Les Goldens de La Chèvrerie

Voici Perla et Pouchka, nos deux goldens-retriever. Elles sont nées le 05 Avril 2019  et sont les filles de  Irresistible Iona de la Foret des Pyramides  et Napoleon des Jardins d’Epona

 

Elles sont arrivées chez nous en juin 2019. Leurs compagnons ?  notre vieux labrador de 14 ans ( qui vient hélas ne nous quitter ) et de nos 3 chats. Vivant auprès de nous et dans notre maison d’hôtes, elles sont habituées au va et vient d’inconnus, auxquels en bonnes goldens, elles ne manquent jamais de faire la fête. 

Perla, été 2020

Perla notre pot de colle

Perla est un vrai pot de colle toujours en demande de câlins et de papouilles. 

 

 

Pouchka, ne résiste jamais à un bon bain

Pouchka, toujours à l’aise dans ses patounes

Pouchka est plus conforme à son nom…  et donc plus sportive.

 

 

Leur point commun: elles sont inséparables. Bref,  des vrais caractères de  goldens. 

Elles sont confirmées depuis le 20 janvier 2021 et seront testées dysplasie hanche et coude et tares oculaires à la fin du mois de janvier 2021. Elles sont saines ichtyoses puisque leurs parents le sont tous les deux.

Nous espérions avoir des petits au printemps….. mais la nature en décide autrement. Ca sera pour plus tard, après l’été sans doute. 

Les chiots seront identifiés, vaccinés et vermifugés. Ils partiront avec leur certificat de bonne santé délivré par notre vétérinaire.

Situé en Vendée, notre élevage familial est en cours de création. La demande d’affixe est déposée auprès de la Société Centrale Canine. Le siret pourra nous être  délivré en mars.  Dès que toutes ces conditions seront remplies, vous nous retrouverez sur un site dédié; sur celui du retriever club et sur celui de la SCC. 

Et surtout n’oubliez pas ! 

 

Pour toutes informations ou réservations vous pouvez nous adresser un message à  lesgoldinoux@la-chevrerie.com

ou utiliser le formulaire de contact ci-dessous:

    Informations légales: détention d’un animal de compagnie,  refus de vente