Nouvelles dispositions Spécial Covid-19

Pour vous assurer un « Séjour serein » à “La Chèvrerie”, nous avons pris de nouvelles dispositions. 

Tout d’abord, avant votre arrivée, vous recevrez par mail un lien vers un livret d’accueil numérique qui vous servira tant avant votre séjour que pendant ou après. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires ainsi que les sorties et activités possibles sur notre secteur. De cette manière, il n’y aura plus de documents papier dans les chambres. Bien sûr, nous serons toujours à votre disposition pour répondre à vos questions.

 

Dans les chambres, nous mettons à votre disposition, en plus des produits de toilette habituels, une solution hydro alcoolique que vous voudrez bien utiliser après chaque sortie à l’extérieur de notre site.
Pour rappel, toutes nos chambres ont un accès indépendant.
Les jeux de sociétés, livres et jouets seront disponibles sur demande.

 

Afin de respecter les règles de distanciation physiques, nous réorganisons les repas.
Les petits déjeuners seront pris dans des espaces séparés dans notre séjour, à un horaire que nous choisirons ensemble et qu’il conviendra de respecter.
Pour remplacer les tables d’hôtes, nous vous proposons une formule “plat-dessert” à réserver 48 h avant et qui pourra être servie dans notre séjour ou en terrasse si le temps de permet.

 

Et enfin, nous avons adopté la Charte sanitaire de prévention contre le COVID19 élaboré par un collectif de propriétaires de maisons d’hôtes et de gîtes et établit un protocole d’entretien consultable ici

Ces mesures sont adoptées pour permettre à tous un séjour en toute confiance. Elles pourront être modifiées pour répondre aux directives gouvernementales.

Mais les beaux jours reviendront et avec eux les grandes tablées de « La Chèvrerie »